Bonjour, en janvier 2010, je vais 9 jours à Cuba, dans la ville de VARADERO (hôtel Iberostar Playa Alameda)
y êtes vous déjà allé? Avez-vous des recommandations? Que me conseillez-vous de voir? On y va à 10 et une personne se déplace assez difficilement... dons, les vacances sac à dos ne sont pas envisageables cette fois, par contre, un trekking d'une journée... pourquoi pas.
D’avance merci....je suis étudiante en commerce et j'aimerais avoir des adresses internet d'etudiantes cubaines pour correspondre et préparer mon voyage. Existe t'il des forums étudiants a CUBA sur le Net, ou des sites pour les universités cubaines?
------------------------------------
Je m'excuse mais je ne parle pas espagnol (yo no hablo espagnol).......yo usare un traductor por vosotros, espero se entiende la traduction de ma question:
"Hola, en enero de 2010, 9 días me voy a Cuba en la ciudad de Varadero (Hotel Iberostar Playa Alameda).
¿Alguna vez ha ido? ¿Tiene alguna recomendación? ¿Qué recomienda usted a ver? Funciona 10 y una persona se mueve bastante difícil ... Los regalos no, vacaciones mochila es posible esta vez .... por contra, una excursión de un día ... ¿por qué no.
De antemano muchas gracias"