Maison à vendre. Comment contacter un maximum de gens intéressés ?

Depuis trois ans (sic) nous essayons de vendre notre maison située dans la campagne Alicantine.

Nous sommes déjà passé par plusieurs agences immobilières en Espagne, en France, en Angleterre et en Belgique, mais aucune ne semble vraiment très dynamique.

Y a-t-il un moyen de contacter des acheteurs qui seraient intéressés tout simplement en leur faisant savoir que notre maison " la Casa de la Paz " est en vente.

Si quelqu'un a de l'expérience et pourrait nous donner un tuyau, nous en serions très reconnaissant.

A bientôt ?

Entretemps à toutes et à tous .. nous souhaitons une Nouvelle Année 2014 Fantastique

à tous les points de vue.

Le Pourquoi pas ?

Actualizar:

Merci Stephane et Willem ... vous pensez bien que c'est la première chose que nous avons faite ... nous avons descendu le prix bien en dessous de ce que la maison nous a coûté... n'oubliez pas quie comme nous nous trouvons dans la campagne alicantine ... personne ( les paysans vignerons ) aux alentours ne tient l'expérience de biens vendus... Il est toujours possible d'OFFRIR la maison mais nous avons malheureusement besoin de cet argent pour acheter autre chose en Angleterre.

Enfin soit ... merci pour vos conseils .. j'irai voir les sites indiqués et je vous tiendrai au courant ... l'expérience ça se partage.... Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous. .

Actualizar 2:

Merci Hubert, FB et Claudius ... question à laquelle il est très difficile de répondre ... il faudrait être devin ou voyant et ...encore ,., pour prévoir ce que la crise signifie pour nous tous... Certains en profitent, d'autres patissent.... et voilà...

Merci à tous les 5 vous méritez tous d'être choisi comme meilleure réponse...

Bonne et heureuse année 2014 .-. je vous tiendrai au courant - Cordialement :)

Attachment image

5 respuestas

Calificación
  • hace 7 años
    Respuesta favorita

    je suppose que les agences du coin sont surchargées de demandes pour vendre . il faut imperativement etre dans le prix de marché .voir tous les petits travaux oubliés dans le detail . Le moindre defaut prend chez le futur acheteur des proportions que vous n'imaginez pas , car habitués , vous passez tous les jours devant .Si votre maison se trouve perdue au milieu d'un programme immobilier au point mort , ça ne va pas faciliter la transaction . bon courage

  • f b
    Lv 7
    hace 7 años

    En France il n'y a que le Bon Coin qui marche mais ils sont surchargés de demandes.

    Les agences ne se déplacent plus que lorsque les vendeurs sont pris à la gorge et baissent les prix parfois de moitié. Il existe encore des ventes mais dans les villes et près des transports en commun et du travail, dans les campagnes c'est pareil rien ne se vend ici.

  • Évian
    Lv 7
    hace 7 años

    L'mmobilier est très difficile à vendre en ce moment mais essaie dans des journaux spécialisés dans la vente de maisons

  • hace 7 años

    balance sur les sites d'annonces (le bon coin,paru vendu..) dans des agences immo aussi

  • ¿Qué te parecen las respuestas? Puedes iniciar sesión para votar la respuesta.
  • hace 7 años

    Bonjour,

    Vendre en Espagne est très difficile,si cela fait 3 ans que vous n'avez pas de retour,une chose est sûre c'est que votre bien est sur évalué,c'est pour cela que les agences que vous avez contacté vous semble peu dynamique,comparez votre prix avec le prix des autres bien qui se sont vendu autour,le prix réel de la vente,pas le prix affiché,et quand vous serez dans ces clous,vous trouverez un acheteur.

    Des sites de vente de maisons ne manque pas,le bon coin,paruvendu.....

    Bonne suite

    Fuente(s): Entrepreneur
¿Aún tienes preguntas? Pregunta ahora y obtén respuestas.