Et si D.ieu un beau jour décidait ...?

Chers Internautes, permettez à un vieux fou de vous poser une question toute théorique.

Si D.ieu ( ou Al-lah ) demain décidait de venir voir Ses créatures en "personne", à quoi ou comment LE reconnaitrons nous ?

1) A Sa façon de s'habiller ?

2) Au type de voiture dans laquelle Il se déplace ?

3) A sa façon de parler ?

4) A tout autre chose ?

Cette question s'adresse (selon moi, tout au moins) aussi bien aux "croyants" qu'aux athées.

Il ne faut exclure personne puisque la question, je le rappelle, est ... théorique.

Merci d'utiliser dans votre réponse un langage admissible pour tout le monde

( y compris pour moi ). Merci d'avance, je savais que je pouvais compter sur vous.

6 respuestas

Calificación
  • hace 7 años
    Respuesta favorita

Dieu se manifeste dans sa création, dans tous les êtres vivants du plus petit au plus grand, dans l'équilibre des planètes et du système solaire... dans chaque restpiration des humains & animaux pour les garder en vie... dans la phothosynthèse qui recycle le CO2 et purifier l'air que nous respirons... etc. <3

• hace 7 años

Il aurait intérêt à faire des miracles...........

• hace 7 años

Son numéro de sécurité sociale.

• hace 7 años

Pourquoi des centaines d'internautes ecrivent D.ieu et non Dieu?

• ¿Qué te parecen las respuestas? Puedes iniciar sesión para votar la respuesta.
  • hace 7 años

Il pense que si, Dieu ce montre, ça serait une preuve pour croire en LUI...

Mais il ne sait pas que Dieu, ne pourrait jamais ce montrer...

Car l'Univers entier est en Dieu, nous somme tous en LUI...

La vision directe de Dieu ne nous est pas possible. Nous ne sommes pas capables de soutenir la gloire, la splendeur de Dieu sur cette terre, dans notre condition actuelle....

Combien de personnes peuvent fixer le soleil lorsqu'il brille de tous ses feux sans se griller les pupilles ? Aucune !

Pourtant le soleil est à 149.597.871 km de la terre. Si le soleil se rapprochait de nous, nous serions tous carbonisés.

Si le soleil n'est qu'un luminaire pour lui... est-ce que notre esprit peut s'imaginer la puissance de Dieu ?

Si avec le soleil, bien posté là où il est, on arrive à se brûler, comment peut-on s'imaginer survivre à la puissance foudroyante du Seigneur tout puissant !

Nul ne peut voir Dieu et vivre !!!!

• hace 7 años

Si tu es chrétien, pour toi, Dieu est de je venu voiurcses créatures en la personne de Jesus et très peu de gens l'ont reconnu à l'époque.

¿Aún tienes preguntas? Pregunta ahora y obtén respuestas.