La maison de la Paix (Casa de la Paz) cherche de nouveaux propriétaires. Comment contacter ceux qui sont intéressés ?

Actualizar:

J'ai besoin de votre aide. Notre "Casa de la Paz" (Maison de la Paix ) cherche des nouveaux propriétaires pour continuer notre travail de méditation et de recherches spirituelles. La Maison de la Paix est grande et se prête à des réunions et des cours avec séjour sur place. Qui peut me conseiller ? Je ne sais pas comment contacter les personnes intéressées. Merci d'avance.Avec sa salle de séjour de 70m2 ( 10 x 7m ), ses 2 bureaux, ses 5 chambres, 3 sdb/douches, sa salle à manger de : 6,20 x 5,20

Actualizar 2:

La Maison de la Paix se trouve dans la campagne alicantine entre les montagnes et les vignobles. Elle a 295m2 de surface sur 5025m2 de terrain cloturé avec piscine chauffée par le soleil permettant la baignade 9 mois par an.

Le silence et le calme prédisposent à la méditation et aux réunions de spiritualités... il ne manque plus que celui ou celle qui décidera de s'y installer.

3 respuestas

Calificación
  • Évian
    Lv 7
    hace 6 años
    Respuesta favorita

arnaque

• hace 6 años

une secte peut-être ? les scientologistes ? ou alors une colonie de vacances...........

en tout cas, ici, ce n'est pas un site de petites annonces immobilières

• hace 6 años

J'ai besoin de votre aide. Notre "Casa de la Paz" (Maison de la Paix ) cherche des nouveaux propriétaires pour continuer notre travail de méditation et de recherches spirituelles. La Maison de la Paix est grande et se prête à des réunions et des cours avec séjour sur place. Qui peut me conseiller ? Je ne sais pas comment contacter les personnes intéressées. Merci d'avance. La Maison de la Paix a une salle de séjour de 70m2 ( 10 x 7m ), 2 bureaux, 5 chambres, 3 sdb/douches,une salle à manger de : 6,20 x 5,20, cuisine installée.

La Maison de la Paix se trouve dans la campagne alicantine entre les montagnes et les vignobles. Elle a 295m2 de surface sur 5025m2 de terrain cloturé avec piscine chauffée par le soleil permettant la baignade 9 mois par an.

Le silence et le calme prédisposent à la méditation et aux réunions de spiritualités... il ne manque plus que celui ou celle qui décidera de s'y installer.

¿Aún tienes preguntas? Pregunta ahora y obtén respuestas.